planification des
environnements commerciaux
La science des flots payants
Vous le sentez si jamais il est absent: le bon «flot» pour un environnement commercial est celui qui dynamise l’expérience, attirant sans cesse de nouveaux clients. Supporté par l’expérience considérable de notre équipe à produire des plans directeurs, nous étudions en profondeur le comportement humain et les contextes spécifiques de chaque projet pour créer des stratégies de ventes au détail qui incorporent les flots humain à des plans commercialisation solides. Nous intégrons le meilleur des tendances mondiales pour créer des environnements commerciaux qui combleront les marchés ciblés, sans négliger les évolutions démographiques.
Nous nous voyons comme plus que de simples consultants, mais plutôt comme des enseignants. Nous partageons les méthodes et les outils que nous avons développés et produisons des plans de commercialisation qui font bien plus que peindre un joli tableau. Nous quantifions les revenus et les risques, nous définissons les stratégies optimales de mise en phase, et nous déterminons des plans de location adéquats. En conséquence, nos clients s’en ressortent bien munis avec les connaissances nécessaires pour effectuer les décisions importantes à chaque étape clé, tout au long de l’évolution du projet, et même au-delà notre période d’engagement.